Les équipes de chez AXA Asia sont toujours plus motivées grâce à Go Team

Publié le 1 avr. 2019

Entrevue entre Arnaud Mounier, directeur régional des investissements chez AXA Asia et David Simpson de chez Team Building Asia.

Comment décririez-vous votre expérience de Go Team aujourd'hui?

Nous connaissons l'engouement classique autour des chasses au trésor mais celle-ci propose vraiment quelque chose d'original à ses participants, notamment en permettant d'aller à la découverte de sites en sites en utilisant les tablettes comme navigateur, d'appareil photo et de plateforme en directe pour échanger nos ressentis avec l'ensemble de l'équipe participante. C'était vraiment sympa!

Avez-vous pu relever certains traits de caractère et comportements chez les membres de votre équipe au fur et à mesure du jeu?

Si vous prenez une chasse au trésor classique, on se retrouve souvent dans une configuration où il y a le navigateur avec la carte et les autres membres de l'équipe qui l'accompagnent mais qui ne ressent pas la même immersion. L'application ici a un avantage énorme, elle permet d'intégrer l'ensemble des membres de l'équipe, ce qui les pousse davantage à la participation, ce qui a été d'ailleurs le cas pour toute l'équipe.

Quels points forts retiendrez-vous de Go Team?

Go Team permet d'illustrer parfaitement ce que la technologie d'aujourd'hui peut permettre en termes de divertissement tout en ciblant les enjeux du monde de l'entreprise. Pour nous, il était très important que le programme de teambuilding puisse faire le lien direct avec l'environnement de notre activité et Go Team a répondu parfaitement à nos attentes.

Toutes les études de cas